La Ligue contre le racisme et l’antisémitisme met en place un groupe de veilleurs dans le Loiret

A moins de deux semaines des élections législatives anticipées, la LICRA a décidé de scruter de près les prises de parole des différents candidats. La Ligue contre le racisme et l’antisémitisme met en place un groupe de veilleurs dans le Loiret. Elle rappelle que son principal adversaire est le RN. https://www.francebleu.fr/emissions/l-invite-du-6-9-de-france-bleu-orleans/joelle-gellert-presidente-de-la-licra-dans-le-loiret-9818526. Plus d’informations sur https://www.francebleu.fr.

A J-12 du premier tour des élections législatives, la LICRA appelle les électeurs à la vigilance. Le mot d’ordre de l’association reste de battre le Rassemblement national le 30 juin prochain. “Combattre le RN nous l’avons toujours fait et cela reste notre priorité dans le contexte actuel” explique la présidente départementale Joëlle Gellert.

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme vient de diffuser un communiqué dans le Loiret. Elle prévoit d’aller distribuer des tracts aux électeurs notamment sur les marchés, les jeunes se mobilisent. Nous en parlons sur France Bleu Orléans avec Joëlle Gellert.